Dix minutes après l'amour / Christine Kerdellant

Livre

Kerdellant, Christine (1960-....). Auteur

Edité par J'ai lu. Paris - 2004

A quoi pensent les hommes après l'amour ? Journaliste dans un hebdo féminin, Eva, trente-trois ans, s'interroge. Son mec est parti. Comment vaincre la solitude ? Au club pour célibataires, elle rencontre Martial, un flic avec une Harley. Mais que faire ? Se confier à son mag son meilleur ami gay ? Et si l'homme idéal était à portée de main ?

Voir la collection «J'ai lu.»

Autres documents dans la collection «J'ai lu.»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le suicide du capitalisme : comment les premiers bénéficiaires du système sont en train de le détruire / Christine Kerdellant | Kerdellant, Christine (1960-....). Auteur

Le suicide du capitalisme : comment les premi...

Livre | Kerdellant, Christine (1960-....). Auteur | 2018

La journaliste économique dénonce les travers du capitalisme : la rémunération abusive des hauts dirigeants d'entreprise, la financiarisation de l'économie, la fragilisation des classes moyennes ou encore les paradis fiscaux. ­

Alexis ou La vie aventureuse du comte de Tocqueville : roman / Christine Kerdellant | Kerdellant, Christine (1960-....). Auteur

Alexis ou La vie aventureuse du comte de Tocq...

Livre | Kerdellant, Christine (1960-....). Auteur | DL 2015

La vie et les aventures d'Alexis de Tocqueville, penseur politique, aristocrate marié à la roturière Mary Mottley et défenseur de la démocratie, opposant à Napoléon III et voyageur amoureux du continent américain.

Ils se croyaient les meilleurs : histoire des grandes erreurs de management / Christine Kerdellant | Kerdellant, Christine (1960-....). Auteur

Ils se croyaient les meilleurs : histoire des...

Livre | Kerdellant, Christine (1960-....). Auteur | DL 2016

150 erreurs célèbres ou peu connues en matière de stratégie, de marketing, de communication ou de gestion des ressources humaines. De l'échec de Barbie en Chine à celui de Renault en Inde, en passant par Danone, Orange, Google ou ...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs