0/5

0 avis

Apprendre la programmation par le jeu : à la découverte du langage Python / Vincent Maille

Livre

Maille, Vincent. Auteur

Edité par Ellipses. Paris - 2013

Cet ouvrage permet lapprentissage du langage Python grâce à un support ludique : la création de jeux.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Les robots : apprendre la robotique par l'exemple / Vincent Maille,... Cyprien Accard,... Bruno Breton,... | Maille, Vincent. Auteur

Les robots : apprendre la robotique par l'exe...

Livre | Maille, Vincent. Auteur | 2016

Une initiation à la robotique qui propose de découvrir la programmation en Python en effectuant différentes missions virtuelles dans le monde de Reeborg, de réaliser son propre robot à programmer à l'aide d'une carte Arduino ou en...

Apprendre la programmation par le jeu : à la découverte du langage Python 3 / Vincent Maille | Maille, Vincent. Auteur

Apprendre la programmation par le jeu : à la ...

Livre | Maille, Vincent. Auteur | 2015

Cet ouvrage permet l'apprentissage du langage Python grâce à un support ludique : la création de jeux.

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs