Apprendre avec le sketchnoting : comment ré-enchanter les manières d'apprendre grâce à la pensée visuelle / Audrey Akoun, Philippe Boukobza, Isabelle Pailleau

Livre

Akoun, Audrey. Auteur | Boukobza, Philippe (1967-....). Auteur | Pailleau, Isabelle. Auteur

Edité par Eyrolles. Paris - 2017

Des outils pour maîtriser la prise de notes visuelle, ou sketchnoting, qui consiste à représenter des informations sous une forme graphique pour en favoriser la synthèse et la mémorisation. ­

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Apprendre autrement avec la pédagogie positive : à la maison et à l'école, (re)donnez à vos enfants le goût d'apprendre / Audrey Akoun, Isabelle Pailleau | Akoun, Audrey. Auteur

Apprendre autrement avec la pédagogie positiv...

Livre | Akoun, Audrey. Auteur |2023

Tout public

Cet ouvrage propose des clés et une méthodologie pour apprendre à mémoriser, à rédiger, à structurer et à réhabiliter la curiosité des enfants pour les apprentissages, au-delà des résultats scolaires et des enjeux de la réussite, ...

Travailler avec le sketchnoting : comment gagner en efficacité et en sérénité grâce à la pensée visuelle / Audrey Akoun, Philippe Boukobza, Isabelle Pailleau | Akoun, Audrey. Auteur

Travailler avec le sketchnoting : comment gag...

Livre | Akoun, Audrey. Auteur |2017

Tout public

Des outils pour maîtriser la prise de notes visuelle, ou sketchnoting qui consiste à représenter des informations sous une forme graphique pour en favoriser la synthèse et la mémorisation. ­

Apprendre avec la pédagogie positive : à la maison et à l'école, (re)donnez à vos enfants le goût d'apprendre / Audrey Akoun, Isabelle Pailleau | Akoun, Audrey. Auteur

Apprendre avec la pédagogie positive : à la m...

Livre | Akoun, Audrey. Auteur |2013

Professionnels

Cet ouvrage propose des clés et une méthodologie pour apprendre à apprendre, à mémoriser, à rédiger, à structurer et à réhabiliter la curiosité des enfants pour les apprentissages, au-delà des résultats scolaires et des enjeux de ...

Chargement des enrichissements...